Arrivée de Fleur, chargée de mission animation, réseaux et publics à CA Guinée 44

mardi 3 février 2015, par Fleur ZACHARIASEN

Parallèlement à cette fonction, je suis une formation DEJPES « Animation socio-éducative et culturelle », sur 2 ans à Lathus (86). Cela me permettra de renforcer certains acquis dans le domaine de la gestion de projet, mais également d’obtenir de nouvelles compétences en terme d’animation et de rencontrer d’autres acteurs ayant fonction d’animateur territorial (associations, collectivités territoriales..).

Depuis mes 17 ans, je suis sensible à la Solidarité, qu’elle soit locale ou internationale et à l’environnement. En 2010, je suis partie au Togo afin de mener une action humanitaire durant 4 mois ; en 2011, bénévole à la Maison de la Solidarité à Saintes ; En 2012, un stage d’un mois à la CASI de Poitiers ; En 2013, un stage au Maroc et divers projets liés au BTSA DATR (Développement et Animation des Territoires Ruraux) que j’ai pu effectuer.
Ces diverses expériences passées et cette formation, seront (je l’espère !) un plus pour l’association.

Ainsi en naviguant sur le site du festival Alimenterre, (où j’ai connu l’association) j’ai postulé sur ce poste pour mettre en pratique mes compétences, compléter ma formation et surtout travailler dans un domaine que j’affectionne particulièrement.
Je viens de débuter le 26 janvier 2015, avec un contrat d’avenir pour 3 ans !

Merci à l’équipe associative pour mon intégration et en souhaitant une bonne réussite à tous les projets pour la suite !
Fleur